Organisation de séminaires, incentives… en marge de grands évènements.

Wikane Events, dépoussière ce métier du « séminaire » avec un triptyque détonnant :

SéminaireVivre aux premières loges un grand événement sportif (mer ou montagne), développer un thème majeur pour l’entreprise, donner la parole à un intervenant prestigieux (sportif, artiste, acteur économique…) qui témoigne sur ce thème.

 

Thierry Vernhes, directeur général de Wikane Events, n’est pas un inconnu pour les amateurs de sport : depuis dix ans, il s’est fait un nom en tant que commissaire général ou régisseur général du Vendée Globe, de la Transat Jacques Vabre, de la Solitaire du Figaro, du Trophée Jules Verne… Cet expert de l’organisation s’est constitué un carnet d’adresses qui lui permet de solliciter des intervenants de haut vol : « ils ont un message fort à délivrer mais ils sont pratiquement inaccessibles. Si la demande vient de moi, c’est différent. »

« Wikane Events donne un sens et un tempo à ses événements. »

Il ne manquait plus à Thierry Vernhes qu’un ancrage dans le monde de l’entreprise. D’où son rapprochement avec Edgar Grospiron et Michel Courtois qui, pour accompagner la croissance des entreprises, s’appuient souvent sur des temps forts afin de mobiliser les équipes, de motiver et de marquer les esprits. Wikane Events donne un sens et un tempo à ses événements : le cadre est prestigieux, l’intervenant aussi, et l’un et l’autre sont conçus autour d’un objectif d’entreprise et d’un message fort.